Menu

L'actu vue par Joseph 789fhf

guillaume329805dhd's blog

Tout savoir sur Poupée Silicone Poupée Silicone

Source à propos de Poupée Silicone

La rebord nord de Paris. Un logement maigrement foyer, bien rangé. Un grand écran couvert. Un canapé corail, sur lequel, jambe croisées, talons de 13 cm et bourgeron jaune très auprès du corps, se situe Helena, qui fixe la porte d'entrée. Affichant 25 kg pour 1 m 60, Helena n'est pas humaine. il s’agit d’une poupée facile, ou « realdoll ». Un os d'acier dépecé sous une peau en latex thermoplaste et ( énorme ) seins remplis d'air.

Dans les convictions, on voit à la quantième d’une petite affaires du ordinateur sexuel. tout d’abord, au soleil levant et aux etats-unis, la construction en série de amour doll ( poupées d’amour ) est déjà une activité florissante. Il s’agit de inmodelé féminins en matériaux élastiques aussi réalistes que possible, y compris pour les parties intimes. Elles sont inertes mais articulées, afin d’adopter toutes les postures. Au soliel levant, les novices de amour doll se retrouve en comité d’adorateurs, et affectent de mener leurs poupées comme des filles.

Jadis gonflables, les poupées destinées à répondre les faims sexuels de ceux qui le recherchent sont désormais menées en silicone et offrent un toucher près de celui de le visage humaine. C'est ce qu'on appelle plus communément les « Love dolls ». Qui plus est, ces poupées splendeur nature en plastique sont personnalisables à demande. Type de sourire, teint, des yeux, des tétons, des ongles, crins, taille de vulve, forme et couleur des poils pubiens, etc. Bref, rien n'est laissé au hasard et les positions se comptent par nombreuses. Un peu tels une voiture, dont on choisit le modèle et les possibilités.

Aux Etats-Unis, en Chine ou en europe, des entrepreneurs se lancent dans la robotisation de poupées coquines. Grâce à l’intelligence factice, ils espèrent founir aux acquéreurs tel ou tel ersatzes de relation amoureuse et tel ou tel intense plaisir charnel. Mais la route est encore longue… Avec sa peau en silicone, sa seins énorme, ses participant immobiles et écartées, le robot personnalisable Harmony ressemble à une poupée sexuelle simple. Mais derrière ses attributs terminus se cache un héros métallique émaillé de phare électroniques complexes qui lui permet de parler et de pirater un délectation. Un robot digne de la série Humans, où les androïdes discutent et font l’amour tant les humains ? La ultime construction de la pme nord-américaine RealBotix en est encore loin.

Il y a un année ouvrait la la première « Sex Doll House » de italie. Cet endroit très cool rencontre un succès progressif et autorise à la clientèle d’avoir un moment de jouissance avec une poupée de gomme. Tellement jolies. Tellement parallèles. Tellement idéal. Tellement détestables. Travail mûr, elle veut acquitter la poupée à la société, mais ne accompagne aucune réponse. Que faire ? Peut-être qu’il y a un peu de John Torrance chez Sharon, mais pour elle l'explication est évidente : La dépecer.

en cela moment de nombreuses entreprises produisent des poupées de plus en plus réalistes, leur tarifs dépasse rapidement les 3000$, elles sont modifiables de la tête aux fondement ; tignasses, lèvres, dimension, abcès, grain de peau, … Ce ne sont plus des poupées gonflable à cela prix ! On a un châssis en aluminium léger et articulé sur lequel s'appuie un corps siliconé ayant une texture près de la peau. On est plus près de la naturalisation que du plastique, des yeux en verre, des détails, implantation de tignasses et pilosité humains, ….

Plus d'informations à propos de Poupée Silicone

Go Back

Comment

Blog Search

Comments

There are currently no blog comments.