Menu

L'actu vue par Joseph 789fhf

guillaume329805dhd's blog

Vous allez en savoir davantage en savoir plus ici en savoir plus ici

En savoir plus à propos de en savoir plus ici

Les culottes menstruelles se portent au maximum 12 heures, c’est super efficient à condition de les choisir suivant votre flux. Pour tenir un cycle, envisagez de compter au moins 2 slips menstruelles tous les jours. Pour les flux plus fastueux, cela peut aller jusqu’à 3, 4 voir plus. Sachant que pour les réutiliser, il faut les humidifier à l’eau froide, les essorer jusqu’à ce que l’eau soit précise, puis les gracier à la main ou à la machine, très dans un filet, à 30°C et enfin les faire sécher à l’air libre. Veuillez à se conformer aux brief de lavage et d’entretien propres à chaque marque pour se permettre de posséder votre pantalon menstruelle le plus longtemps possible !

Après le rumeur sur la constitution des couvercle, l’avénement de la cup et des bouchon bio, on nous traite de plus en plus de la culotte menstruelle, dite aussi la culotte de règles. Alors non, je vous arrête immédiatement, il ne s’agit pas de cette vieille culotte que vous ressortez à chaque cycle mais d’une forme de salutaire qui de plus tout à fait de toutes les autres. La culotte menstruelle, c’est une protection salutaire réemployable et donc lavable. Elle promet de pomper et de prévenir toute fuite au cours de cette formidable période des traditions. Son objectif est de remplacer totalement les protections habituels ou de les compléter. Elle s’utilise comme un au-dessous classique et peut être réaction pendant une estimation de douze heures, en fonction de son flux assurément.

La coupe menstruelle ou “cup” est une alternative aux housses périodiques traditionnels, soit les bâillon et cartable hygiéniques. Réutilisable, ce petit comportant en forme d’entonnoir se définit à l’intérieur du vagin pour acueillir le flux menstruel. Le fonctionnement de la coupe menstruelle plaît à de plus en plus de gens qui décident d’opter pour l’emploi d’une cup au cours de leurs règles plutôt que de racheter des tampons et serviette. Pourtant pas nouvelle puisqu’elle a vu le jour dans les années 28, la cup fait de plus en plus parler d’elle et rencontre un succès augmentant.

Comment relaxer une culotte de règles ? Elle peut être nettoyée à la machine sans produits particuliers. Il suffit de la doucher à l’eau froide après utilisation jusqu’à ce que l’eau soit précise puis de la suffire à à la machine à 30°C délicat et de la laisser sécher à l’air libre. Vous pouvez bien-sûr la suivante lavage pour laver votre string avec le restant de votre linge sans aucune peur de tacher les autres vêtements. Ce nettoyage simple représente un avantage super intéressant des culottes menstruelles compris à d’autres produits par exemple la menstruelle, qui doivent impérativement être stérilisés à chaque utilisation.

La coupe ( ou cup ) menstruelle est un petit récipient en silicone de chirurgie pour recueillir les flux ( et non pas pour les absorber comme un bâillon ou une musette hygiénique ) périodiques. Pour vous exposer une photographie, cela se rapproche à une petite tulipe carton. Hygiène oblige, on prend d’abord de nettoyer sa cup menstruelle et de se tremper les mains. - Ensuite, on la carrelet pour pouvoir la déposer facilement dans son vagin. A toutes celles effrayées par sa taille, une fois pliée, ce n’est pas vraiment plus gros qu’un tampon. une fois à l’intérieur de notre corps, elle se déplie ( comme une périanthe ) pour acueillir le plasma des traditions.

Le premier fonction concernant la cup est déposé par Leona Chalmers, une des pionnières dans le domaine des housses hygiéniques. Son objectif est d’améliorer les produits d’hygiène personnel qui a pour destin aux gronzesses. Elle crée et commercialise la Tassette, qui ne rencontre pas la qualité attendu. Il s’agit en effet d’une en caoutchouc rigide et importun. À cette période, les filles sont aussi réticentes à l’idée d’introduire un modèle quelconque dans leur vagin, et les bouchon sont eux aussi boudés. Les protections hygiéniques externes sont largement préférées. En 1959, Oreck rachète les nets du intitulé de Leona Chalmers. Il fois la Tassette sur le marché américain, mais celle-ci disparaît encore en 1963. L’homme d’affaires ne s’avoue pas surmonté et crée une menstruelle interchangeable, la Tassaway, en 1970. La première cup à demeurer rapidement sur le marché est la Keeper, sur le chemin de la réussite en 1987.

Complément d'information à propos de en savoir plus ici

Go Back

Comment