Menu

L'actu vue par Joseph 789fhf

guillaume329805dhd's blog

Expliquer simplement Cliquez ici

Source à propos de Cliquez ici

aujourd’hui, on constate que la médecine par les pierres ou tout simplement la lithothérapie devient de plus en plus goût. dans l'optique de arriver à améliorer le code vestimentaire tout en bénéficiant de toutes les vertus des pierres et minéraux de la nature, il convient juste de les porter en perles. Qui plus est, il y a aujourd’hui tout un échantillon d'ornements en roches et en minéraux naturels sur-mesure de façon esthétique, moderne et design qui allient cela va de soit eurythmie, jouissance et tendance.

On distingue une petite dizaine de pierres de sécurité forts. Les plus connues sont : L’Obsidienne Noire ( ou Obsidienne Oeil Céleste ), L'Hématite, L'Oeil de Tigre, La Tourmaline Noire. enfin, quelques pierres qui ne sont pas à la lettre des roches pour être en garde peuvent pourtant vous aider indirectement dans cette bande. C’est le cas notamment des roches d’apaisement ( Améthyste, Pierre de Lune… ) ou des pierres de radiation ( Pierre de Soleil, Cornaline, Hématite ). En effet, ces roches permettent d’apaiser le état psychologique ou de raviver des forces sensible et charismatiques, ce qui pour effet, dans un cas comme dans l’autre, de repousser les forces négatives « naturellement ».

Les roches qui rejettent les forces négatives agissent comme un rondelle. La charge est envoyé, mais la pierre la contre et la renvoie à l’envoyeur. Il est notoire de rédiger que l'activité répulsive peut aussi être tournée contre le facteur lui-même s’il émet de mauvaises martèlement. L’Oeil de Tigre est une pierre de sécurité répulsive. Son action cela concerne notamment sur les émotions et permet au agent de ne pas être pénétré par les émotions de l'extérieur. D’un point de vue plus magique, c’est aussi une pierre de sécurité très grande contre le maléfice et la occultisme.

En lithothérapie il existe la plupart des pierres de sécurité pour votre habitat. Chacune d'entre elles ont des qualités et des puissances différentes. Les 7 pierres de sécurité principales sont l’ambre, la cacoxénite, le corail rouge, la labradorite, l’obsidienne œil dive, l’œil de tigre, la shungite et bien entendu, la tourmaline black. Certaines, permettent un environnement ou un bien immobilier contre les transistor électromagnétiques par exemple la tourmaline black ou la shungite. D’autres, sont considérées comme des roches de protection vis à vis des ondes négatives et/ou le préjudice émises par soldat.

Les pierres sont vivantes et mutent au fur et à mesure de leurs applications : elles changent de patronage, se fissurent, et peuvent même perdre leurs propriétés si elles sont trop sollicitées. Mais si vous les entretenez bien et leur faites nous parvenir de l’énergie joyeuse, elles la conserveront et pourront vous la rendre. Il existe différentes techniques pour l’entretien, le nettoyage et la asepsie énergétique des roches et cristaux de lithothérapie. Nous allons regarder les quatre importantes d’entre elles : l’eau, l’enfouissement, le sel et la fumigation. Quoi qu’il en soit, traitez toujours vos roches et cristaux avec amour et respect. Après les avoir utilisées lors d’une séance de lithothérapie, remerciez vos pierres, dites-leur le qu’elles vous ont apporté. Pensez également à les nettoyer fréquemment avec un guenille doux, dans le but qu’elles préservent tout leur brillance.

La lithotérapie, ou attention par les roches, est une médecine alternative donnant des valeurs thérapeutiques aux minéraux. Selon les lithothérapeutes, celles-ci se peuvent chargées d’énergies durant leurs longues formations dans les viscère de la boue. On utilise les intérêts présumés de ces pierres pour augmenter le bien-être des gens ou pour les donner les moyens de s'amollir. La lithothérapie répond à une vision holistique de soins c’est-à-dire qu’on va placer l’individu et son environnement au cœur du traitement. quand un bouton est malade, cela proviendrait d’une agitation globale du artisanat de celui qui est lourdement atteint, dont les causes sont multiples, et spécialement environnementales. On considère ainsi, qu’un protocole de traitement thérapeutique, seul, serait trop exigu pour calmer entièrement d’une maladie, puisqu’on ne la soignera que de façon ciblée.

Plus d'informations à propos de Cliquez ici

Go Back

Comment